La Date de sortie du Xiaomi Redmi note 5

Sharing is caring!

Infos: Xiaomi se prépare à lancer son prochain segment de budget smartphone-Redmi note 5. Repéré par Techook, Xiaomi Redmi note 5 fera son apparition en Inde le 14 février.

Xiaomi est apparemment en train de travailler sur le prochain appareil dans la série de notes Redmi, le Redmi note 5. Les caractères Spécifiques de l’appareil selon Xiaomi succès Redmi note line-up ont été divulgués, disant que le fabricant chinois de Smartphone procédera au lancement de deux variantes de la note 5 Redmi en Inde.

La société a déjà publié Redmi 5 et Redmi 5 plus en Chine le mois de décembre de l’année dernière.  En dehors de la SOC, les rumeurs de la Redmi note 5 disent également que Xiaomi peut apporter une configuration de caméra double à la Redmi line-up pour la première fois. Alors que les nouvelles rumeurs font allusion à une très bonne mise à niveau de la note Redmi 4. Xiaomi ne peut toujours pas augmenter le prix de la Redmi note 5. Plus important encore, certains rapports suggèrent que le nom de «note» peut être supprimé, avec Xiaomi continuant ceci sous la série de Redmi à partir de maintenant.

Si vous cherchez à avoir aussi notre avis Player Top France, ne manquez pas de suivre le lien. On vous y propose toutes les spécificités de la plateforme et ses caractéristiques. Découvrez aussi nos impressions personnelles !

Xiaomi Redmi note 5 prix et date de sortie

Le Redmi note 5 pourrait être lancé en Inde en février avec le téléphone actuellement testé en interne à Xiaomi. Des rapports antérieurs avaient suggéré que la note 5 de la Redmi puisse être lancée en janvier, conformément au calendrier habituel de la série de notes Redmi de Xiaomi.

La société a prévu le prix  de la note 5 Redmi  (RAM 3GB/32GB de stockage) à 999 yuans (environ RS 9999) et 1299 yuans (environ RS 13000) pour la version RAM 3GB/32GB de stockage. Il pourrait y avoir une modèle de 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage et qui se vendra à 1699 yuans.

Xiaomi Redmi note 5 : conception et affichage

Les rumeurs les plus intéressantes :

L’arrière semble très identique à la note 3 Redmi avec de légères courbes sur les côtés, le dos et les bords sont en plastique.

Les photos nouvellement divulguées sur tenaa ne confirment pas qu’il s’agit de la note Redmi 5, mais si nous comparons avec ce que nous avons vu dans le passé, la conception et les spécifications sont très identiques aux téléphones existants du modèle Redmi note.

Selon les rumeurs, les dispositifs, nom de code MET7 et MEE7, ont des montures minimales autour de l’affichage et le rapport d’aspect 18:9. Les images divulguées font allusion à un panneau arrière qui ressemble plus à la note 3 Redmi avec des côtés arrondis, une lentille de caméra circulaire et un capteur d’empreintes digitales juste en dessous.

La principale différence dans l’aspect est que le téléphone a une dimension de 5,99 pouces sur le devant, mais il devrait être compact en raison du rapport d’aspect plus grand. Le panneau LCD a une résolution de 2160×1080 pixels.

Xiaomi Redmi note 5 caméra

Les rumeurs les plus intéressantes:

D’après d’autres sources, la note Redmi 5 aurait deux objectifs pour les appareils photos. L’appareil est prévu pour une configuration de 12MP + 5MP sur le dos, aidé par un flash LED DualTone. Les détails plus fins sur les capteurs et les capacités de la caméra ne sont pas encore connus.

Par ailleurs, votre site d’actualité high-tech Referencium, ne cesse de vous offrir les articles les plus demandées sur la toile. Ne manquez donc pas de consulter ce guide player top avis. Vous nous l’avez demandé en commentaire et nous avons finalement fini d’explorer le site.

Sur le devant, la note Redmi 5 pourrait avoir un appareil photo de 12MP. Arrondissant la fiche technique, la note Redmi 5 peut être acheté selon les modèles suivantes : avec une mémoire vive de 3 Go et 4 Go, et avec 32 Go et 64 Go de stockage respectivement. Le téléphone aura également un capteur d’empreintes digitales, 4, 000mAh batterie, Dual SIM avec 4G.

Xiaomi Redmi note 5 : les performances

L’un des principaux points de discussion de la nouvelle Redmi note 5 est le processeur. Selon la dernière série de publications, la note Redmi 5 devrait fonctionner avec un processeur octa-Core Qualcomm 632 de huit noyaux cortex A53.

En tant que successeur de la note 4, on s’attendait à ce que Xiaomi utilise le chipset 630 dans la note 5. Enfin, les inscriptions de dix livres avaient précédemment montré que le smartphone exécutera un processeur octa-Core de 2,0 GHz. Xiaomi a prévu de lancer le Redmi note 5 avec Android 7.1.2 nougat hors de la boîte avec MIUI 9 déjà mise à jour .

Xiaomi Redmi note 5 figurant sur Oppomart

La note Redmi 5 avait également été repérée sur une liste Oppomart. Le site Web a une page contenant une image de la prétendue note 5. Dans cette page, les spécifications disent que le téléphone mesurera 5,99 pouces, 2160×1080 pixel Display et 18:9 aspect ratio. Le Redmi note 5 viendra avec des lunettes étroites sur les côtés, qui est en ligne avec la tendance actuelle des smartphones.

En outre, selon les sources obtenues par Referencium site actu, la note 5 de Redmi aura un arrière de 12 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Il sera disponible en ayant un RAM de 3GB/4GB et 32GB/64GB de stockage interne. Oppomart révèle qu’il sera alimenté par une batterie de 4 000 mAh, qui se recharge rapidement.

Présumées photos en direct de Redmi note 5 fuite

Un utilisateur sur SlashLeaks avait posté une image en direct de ce qui semble être un smartphone Xiaomi avec des lunettes très minces. Le smartphone a été considéré comme étant le Redmi note 5, mais comme avec la plupart des rumeurs, il reste non prouvé. Les spécifications sont en ligne avec la liste Oppomart où certaines fonctionnalités sont peu susceptibles de réellement figurer sur le smartphone.

Author: referendd-cium

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *