Vava Dash CAM: caractéristiques utiles, grande conception et prix abordable

Sharing is caring!

Si dernièrement, nous vous avons rédigé un article player-top Avis, maintenant nous nous attelons sur les caractéristiques de ce petit gadget high-tech : Vava Dashcam. Beaucoup de caméras de tableau de bord que j’ai vu sont les mêmes. Ce sont des petites boîtes noires peu attrayantes avec beaucoup d’options, de menu et les configurations sont complexes. Vava Dash CAM est différent, car elle a effectivement une grande conception et une application mobile connecté qui rend les paramètres de modification et le téléchargement de clips super simple. En fait, il n’y a pratiquement pas de boutons sur la camera Vava.

La caméra est installé sur un support magnétique et fixé sur votre pare-brisepar une ventouse. Cela vous permet de pivoter la caméra de 360 degrés pour une vue en avant, à l’intérieur de votre voiture ou n’importe où entre les deux. Vous pouvez aussi facilement retirer la caméra. Vous devez insérer un câble d’alimentation à un connecteur cc dans votre voiture.Vava comprend même un outil de levier pour vous aider à masquer le câble. Il y a un module GPS dans la ligne que vous collez à votre pare-brise pour afficher vos vidéos.

Pour configurer la caméra, vous pouvez télécharger l’application Vava sur votre téléphone et vous connecter au réseau WiFi intégré dans l’appareil photo. Vous n’aurez pas accès à Internet, mais il permettra à votre téléphone de se connecter à la caméra et vous permet de transférer les images plus tard sur une connexion sans fil. Vous aurez besoin d’acheter une carte micro SD pour enregistrer des images. Il accepte jusqu’à une carte de 128 Go. J’ai utilisé une carte de 32 Go qui me donne environ 4 heures de vidéo en boucle.

Après ça, c’est assez simple. Lorsque vous allumez votre voiture, le Vava commence à enregistrer une boucle continue de vidéo HD. C’est comme un DVR qui montre tout ce qui se passe en dehors de votre pare-Brise. Vous pouvez voir tous vos clips sur l’application en les téléchargeant  facilement sur votre téléphone. Il y a un petit accessoire indispensable, un petit bouton que vous pouvez coller sur votre tableau de bord. Appuyez une fois et la caméra prend la photo instantanée de ce qu’il perçoit. Si vous le maintenez enfoncé pendant quelques secondes, il commencera à enregistrer un clip de 20 secondes qui sera définitivement sauvegardé. Ces images et vidéos manuellement enregistrées ne sont pas écrasées.

Autres choses à savoir, l’objectif de la caméra est grand angle, de sorte qu’il puisse capter une toute l’étendue de la route. Les clips vidéo sont de hautes résolutions et vous pouvez clairement détecter des détails comme les visages et des plaques d’immatriculations. Il y a aussi un capteur G dans le Vava. Cela signifie que si votre voiture se déplace pendant qu’elle est garée, la caméra s’allumera et enregistrera tout. Cette fonction dure environ 30 jours avec la batterie interne. Vous pouvez prolonger ce temps avec un accessoire supplémentaire. Gardez à l’esprit que la caméra capte également l’audio en tout temps.

La seule petite critique que j’ai de la caméra Vava est qu’il ne peut pas en même temps enregistrer à partir de l’avant et de l’arrière de la caméra. Bien sûr, vous pouvez pivoter la caméra pour voir à l’intérieur de votre voiture pour une vue arrière, mais il serait idéal de pouvoir filmer l’avant et l’arrière en même temps.

 

Conduire avec la caméra Vava nous met en confiance avec nous même. Vous vous sentez aux commandes de la route et vous ressentez un sentiment de confiance que si quelque chose se passe, Vava est là pour le capturer. Cela pourrait être quelque chose d’aussi grave qu’un accident ou tout simplement quelque chose d’intéressant sur la route qui pourrait survenir à tout moment. Mon unité de test a capturé la bande de Las Vegas, la fumée d’un feu, les voitures qui grillent les feux d’arrêt et plus encore. C’est un sentiment agréable de savoir qu’il ya un ensemble supplémentaire d’yeux sur la route. En plus, ils fonctionnent en tout temps.

Author: referendd-cium

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *