Meilleur iPhone 2019 : Quel Smartphone Apple est le meilleur ? IPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max

Sharing is caring!

De nos jours, pour devenir riche, soit on œuvre dans le domaine du High-tech soit on œuvre dans le secteur boursier. Cette année, Apple a remanié sa gamme iPhone 2019 et a accueilli trois nouveaux modèles : l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max.

Comme vous pouvez vous y attendre, ces trois nouveaux Smartphones haut de gamme prennent les premières places sur notre liste du meilleur Smartphone pour les riches et les millionnaires www.referencium.com, déclassant la gamme de 2018 iPhone XS et tous les Smartphones Apple précédents aussi.

Cela signifie que beaucoup d’iPhone plus anciens sont susceptibles d’être moins cher dans le Black Friday et Cyber Monday. Assurez-vous que vous signet ces guides pour obtenir les meilleures offres à travers le web que nos experts internes ont trouvé. Nous avons également une page juste pour Black Friday iPhone 2019. Alors, agissez vite si vous voulez vous emballer une affaire iPhone.

Il y a aussi quelques grandes offres Black Friday sur l’iPhone 11, le dernier combiné d’Apple. L’offre qui nous impressionne le plus au Royaume-Uni vous permet d’obtenir 33 euros par mois de factures, 60 Go de données et une dépense initiale de seulement 99 euros.

Bien qu’il s’agit déjà d’une offre de premier plan sur le marché, elle s’améliore. Pour les lecteurs de TechRadar, vous pouvez en exclusivité faire baisser le coût initial à seulement 74 euros avec le code TRIPH11. Mais agir rapidement avec celui-ci – il est lié à monter dans le prix bientôt !

Lire aussi : Les propos du nouveau Casque VR Apple. Suivez le lien pour voir la page !

Meilleurs Smartphones par entreprise après les iPhone 2019 : IPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max

  1. Huawei
  2. LG
  3. Motorola
  4. Nokia
  5. Samsung
  6. Sony

Les meilleurs iPhone 2019 pourraient être le nouvel iPhone 11 combiné, mais dans quel ordre se classent-ils ? Et quels sont les meilleurs iPhone des années précédentes qui tiennent encore ? Consultez notre liste pour découvrir ce que nos tests approfondis ont découvert.

L’introduction de l’iPhone 11 gamme a également vu un shake-up dans la gamme officielle d’iPhone d’Apple, et maintenant il a un spectre de combinés couvrant tous les prix. Ainsi que d’un cimetière de montage de combinés abandonnés.

Vous pouvez toujours ramasser les iPhone 2019 « dissèquent » chez divers détaillants et transporteurs, mais les « officiels » seront plus faciles à trouver.

Nommer le meilleur iPhone n’est pas aussi simple que de regarder les spécifications simples, parce que la valeur et la convivialité ne sont pas définies si facilement, et même dans ces mesures, se changer depuis les meilleures offres iPhone peut balancer la valeur de chaque appareil.

Au lieu de cela, nous avons pris le temps d’utiliser chaque iPhone intensivement afin de comparer toutes les fonctionnalités et les fonctions que les nouveaux et anciens iPhone 2019 fournissent. Nous avons cassé avec leurs caméras, joué à de nombreux jeux, et pesé la valeur que vous obtenez pour le prix.

Author: referendd-cium

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *