CQout : un pionnier des plateformes d’enchères en ligne

Sharing is caring!

CQout est une plateforme d’enchères en ligne active depuis 1999. Cette plateforme est identique à eBay en matière d’ancienneté, mais cette dernière s’est progressivement changé en Marketplace et plus uniquement en site d’enchères. En outre, CQout propose des frais raisonnables et un centre de résolution pour les vendeurs et les acheteurs. Cela permet à ces derniers de se sentir en sécurité en utilisant le site.

Sécurité optimisée et frais raisonnables pour la vente

Les frais de vente avec CQout sont raisonnables et faciles à comprendre. Pour configurer un compte d’enchères en ligne en tant que vendeur, vous devez payer des frais de vérification ponctuels. Cela permet au site de vérifier votre identité. Cette fonction de sécurité empêche certains utilisateurs de créer des comptes sous des noms frauduleux. Elle tend ainsi à renforcer la sécurité des transactions.

Il n’y a pas de frais d’inscription pour la vente des objets. Si un article ne se vend pas du premier coup, vous pouvez le réinscrire autant de fois que vous le souhaitez, sans frais supplémentaires. Vous devez toutefois payer des frais d’arrière-plan ou commission lorsque votre article est vendu. Ces frais varient en fonction du prix de l’article que vous vendez.

Vous pouvez débourser un peu plus pour obtenir quelques améliorations facultatives, et notamment des photos supplémentaires. Il est à noter que vous n’obtenez qu’une image avec chaque liste. Ce coût peut donc s’additionner si vous voulez beaucoup d’images pour un seul élément.

NB : vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Achat à paiement sécurisé avec possibilité de remboursement

Pour l’achat de produits, CQout propose un mode de paiement unique appelé SecurePay. Ce dernier est le service d’entiercement interne de CQout. Il garde votre argent jusqu’à ce que vous examiniez votre achat. Une fois que vous avez reçu vos marchandises et que vous êtes satisfait, vous pouvez en informer le vendeur. SecurePay va alors débloquer les fonds au vendeur. L’avantage de SecurePay est qu’il peut vous assurer d’être remboursé si l’article ne correspond pas à sa description.

CQout a une adresse électronique et un numéro de téléphone pour l’assistance à la clientèle. Le siège de la société se trouve à l’extérieur des États-Unis. Il est donc assez difficile de le contacter par téléphone pour obtenir de l’aide. La page des questions fréquentes est toutefois bien organisée.  Vous pourrez facilement y trouver des réponses à toutes vos questions.

Author: referendd-cium

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *