Camera de recul : laquelle acheter pour votre voiture ?

Sharing is caring!

Camera de recul : laquelle acheter pour votre voiture ?
Rate this post

La caméra de recul vous est d’une grande utilité et de praticité, car elle permet de voir ce qui se passe derrière votre voiture, surtout lorsque vous vous garez dans un lieu étroit. Son premier rôle est donc d’éviter les accidents. Il existe aussi des modèles de caméra arrière de voiture qui vous aident à voir durant la nuit, tout en vous aidant à circuler en toute sécurité. En voici trois modèles que nous avons sélectionnés pour vous.

isYoung PF-3330

Moins chère que ses concurrentes, isYoung PF-3330 est constituée d’un rétroviseur additionnel de 10 cm. Ce modèle se fixe sur le plaque d’immatriculation et utilise l’allume cigare pour l’alimentation. isYoung PF-3330 peut voir la nuit et filmer vos trajets. Il peut être installé sur un autoradio player-top avis sans grande difficulté.

Auto-vox M6

caméra de recul

Faisant à la fois office de caméra de recul et dashan, Auto-vox M6 possède une bonne résolution d’image (720P), s’installe sur le rétroviseur existant et s’alimente avec le feu de recul. C’est une sorte de caméra avant embarquée qui a besoin de l’ajout d’une carte micro SD pour son fonctionnement.

Auto-Vox M1W : une caméra de recul sans fil

caméra de recul

Selon l’avis player top, c’est la caméra de recul idéale pour les longs véhicules. Auto-Vox M1W est à la fois étanche et pratique. D’une fréquence de 2,4 GHz, elle filme en Qualité HD et transmet les vidéos à l’écran de contrôle de 4,3 pouces. Ce modèle de camera se branche sur la sortie des feux arrières. Elle est très pratique grâce à sa prise USB (pour charger le téléphone par exemple), et à la fois très complète par ses diverses capacités. Le plus, elle ne nécessite aucun branchement filaire.

Quelle caméra pour quelle voiture ?

Il existe cinq critères pour choisir la caméra de recul pour voiture : l’angle de vue de la caméra, le besoin de vision nocturne ou pas, le modèle avec fil ou sans, la fonction miroir et la taille de la caméra. Et le tout dépendra de votre budget ! N’oubliez pas non plus de considérer si elle peut s’adapter ou non à un autoradio Fr GPS, si elle peut se brancher sans fil, et ainsi de suite.

Author: referendd-cium

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *