Qu’est-ce qu’une caméra Dash Cam?

Sharing is caring!

Une caméra Dash Cam ou une caméra de tableau de bord, un appareil qui est exactement ce que le nom implique, est une caméra montée sur le tableau de bord de votre véhicule.

La nature de base d’une caméra Dash Cam est d’agir comme un «témoin silencieux» en cas d’accidents – la Dash Cam est conçue pour enregistrer soigneusement et avec précision chaque détail qui a lieu sur la route.

Pourtant, à peu près tout ce que vous savez sur les caméras Dash Cam vient de regarder la collection massive de vidéos bizarres Dash Cam russe sur YouTube.

Nous recevons beaucoup de « Mais je n’ai pas besoin d’une Vava Dash CAM!  » tous les jours. Avez-vous vraiment besoin d’une caméra Dash Cam?

Pourquoi ai-je besoin d’une caméra Dash Cam?

Croyez-le ou non, les caméras Dash Cam sont plus utiles que vous ne le pensez! Bien que le coût initial de celui-ci peut sembler coûteux, cames tableau de bord ont prouvé pour aider les conducteurs SAVE argent à long terme en les sortant de délits de fuite, accidents de véhicules et plus encore. Avoir cette tranquillité d’esprit sachant que votre véhicule est protégé par votre témoin silencieux n’a pas de prix.

Je suis un bon conducteur, je n’ai jamais eu d’accidents

C’est l’excuse la plus couramment utilisée pour ne pas obtenir une caméra Dash Cam. Bien que vous puissiez avoir un dossier de conduite parfait, tout le monde sur la route n’est pas un bon conducteur et les accidents se produisent.

La caméra Dash Cam n’a jamais été destinée à être un dispositif de prévention des accidents, mais plutôt un dispositif d’enregistrement de sorte qu’en cas d’accident, vous avez un dossier impartial de ce qui s’est passé.

Les compagnies d’assurance et les agents d’application de la loi sont plus qu’accueillants de séquences de caméra Dash Cam comme ils brossent un tableau clair de ce qui s’est passé. Protégez-vous contre les tracas inutiles et les bêtises – obtenir une caméra Dash Cam est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous et votre véhicule.

Vous n’avez même pas besoin d’être grièvement blessé ou votre véhicule gravement endommagé pour le jeu de blâme il dit / elle a dit blâmer pour commencer. Il est toujours préférable d’avoir une caméra Dash Cam et de rester sur le côté sûr que de n’avoir aucune preuve vidéo du tout.

Ce n’est pas parce que votre véhicule est hors de la route qu’il est sécuritaire. De nombreux types d’accidents se produisent lorsque vous êtes loin de votre véhicule : égratignures, bosses, délits de fuite, vandalisme et vols de smartphones par exemple. Il peut être très frustrant de trouver votre véhicule rayé ou gravement endommagé, sachant qu’il était parfaitement intact quand vous êtes parti.

Oui, l’idée de base derrière un système d’alarme de voiture est de dissuader les voleurs et les cambrioleurs, mais nous savons tous qu’ils n’arrêtent pas « smash-and-grab » cambriolages de véhicules. L’alarme de voiture omniprésente qui se passe toute la nuit dans le quartier est devenue si banale que nous l’avons complètement bloquée.

Ne vous lacez pas deviner, profitez des caractéristiques de surveillance de stationnement de la caméra de bord. Les cames Dash n’ont pas à arrêter d’enregistrer juste parce que vous avez éteint l’allumage. Ces cames de tableau de bord sont conçues pour vous donner la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin n’importe quand, n’importe où – vous pouvez accéder à toutes les données à distance à partir de la vie privée de votre maison en utilisant votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Author: referendd-cium

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *