Traductions :

Traductions :

I) Traductions :

Ouvrez votre boutique à l’international, grâce à votre boutique en ligne vous avez la possibilité de mettre votre site en plusieurs langues. En effet, vous pouvez rajouter un nombre illimité de traduction pour vos produits.

 

II) Géolocalisation :

Si vous avez ouvert votre boutique à l’international, il est plus logique d’afficher directement la bonne langue pour l’utilisateur étranger qui va se connecter à votre site. Grâce au système de géolocalisation, les traductions, les monnaies, les taxes, tout sera directement afficher dans les caractéristiques du pays de votre internaute. Avec la géolocalisation vous avez aussi la possibilité d’afficher ou non certain types de produits, par exemple, un produit peu être interdit dans un pays mais pas dans un autre.

 

III) Choix du langage :

Même si la géolocalisation est un système très efficace, vous avez toujours la possibilité de permettre aux internautes de choisir en quelle langue le site doit s’afficher. Ainsi même en vacances ou en voyage, un internaute peut avoir le site dans sa langue natale, un vrai atout pour qu’il se sente comme chez lui !

 

>> Retourner aux fonctionnalités <<                                         devis referencement

referencium
referencium
google adwords
google analytics