Taxes :

Taxes :

I) Adresse en fonction du pays :

Si votre site est ouvert à tous les pays, vous pouvez avoir besoin de personnaliser le format d’adresse de certains pays pour que votre transporteur puisse les livrer convenablement. En adaptant le format d’adresse pour vos clients, vous leur éviteriez ainsi de se tromper de champ et vous pourrez d’éviter d’envoyer des marchandises qui feront retour car l’adresse de livraison n’est pas la bonne.

 

II) Devises :

Si vos produits ciblent une clientèle internationale, vous serez surement amené à valider des paiements couvrant plusieurs devises ! Pas de problème, vous pouvez ajouter un nombre illimité de devises sur votre boutique en ligne, vos clients pourront payer dans leur monnaie, quelque soit le pays dans lequel ils se trouvent.

 

III) Synchronisation des taux de change :

Vous avez accepté de recevoir des paiements dans plusieurs devises ? Assurez-vous que vos tarifs sont toujours à jour en fonction des fluctuations des taux de change. En un seul et unique clic, votre boutique en ligne va synchroniser tous vos prix en fonction du taux de change du jour.

 

>> Retourner aux fonctionnalités <<                                         devis referencement

referencium
referencium
google adwords
google analytics