Sécurité :

Sécurité :

I) PCI compliant :

Toute entreprise qui traite, stock ou transmet des informations relatives aux cartes de crédit est obligée de se conformer à la norme de sécurité PCI. Cette norme a pour but de veiller à ce qu’une boutique en ligne soit capable de maintenir la sécurité de toutes ces informations. Votre boutique est PCI compliant, c’est à dire qu’elle respecte l’ensemble de ces normes et réglementations.

 

II) Certification SSL :

Le SSL est un protocole qui permet de sécuriser une communication sur internet. Ce protocole est très utilisé lorsque des données sont saisies dans un formulaire puis envoyées, comme par exemple lorsque vous passez une commande sur internet et que vous renseignez les informations relatives à votre carte de crédit. Cette certification est essentielle pour un site e-commerce et bien sûr, votre site en est équipé.

 

III) Back-office sécurisé :

Puisque vous pouvez gérer l’ensemble de votre site via votre back-office, il est primordial qu’il soit sécurisé. Le back-office de votre boutique en ligne respecte cette condition, toutes vos données sont sécurisées, vous avez un identifiant, un mot de passe crypté et une URL pour accéder à votre back-office qui seront connus uniquement par vous.

 

IV) Chiffrement des mots de passe :

Pour garantir une sécurité maximale, vos mots de passe, ceux de vos collaborateurs et les cookies de vos clients sont enregistrés dans une base de données cryptée.

 

>> Retourner aux fonctionnalités <<                                         devis referencement

referencium
referencium
google adwords
google analytics