Marketing

Marketing

I) Suivi mail automatisé :

Dans de nombreux cas de figure vous pouvez utiliser les mails pour relancer vos clients ou faire des opérations promotionnelles. Grâce aux divers modules, vous allez pouvoir envoyer des mails automatiques. Vous pouvez créer des mails en fonction des clients qui ont abandonnés leurs paniers ou encore en fonction de ceux qui sont les plus fidèles pour leur envoyer par exemple des promotions sur les produits qu’ils aiment commander.

 

II) Newsletter :

Comme vous le savez, les newsletter sont un de meilleurs levier pour augmenter votre chiffre d’affaires. Laissez la possibilité à vos clients de s’inscrire à vos newsletter et tenez les informés des évènements à venir, des dernières promotions, des nouveaux produits qui vont arriver. Vous pourrez voir l’évolution de vos abonnés dans le back-office de votre boutique et comparer les effets de vos Newsletter sur vos ventes.

 

III) Fidélisation :

Créez un programme de fidélisation pour garder vos clients chez vous ! Votre boutique va vous permettre d’attribuer des points à vos clients pour chacun de leur achat, ils peuvent ensuite utiliser ces points pour avoir des réductions sur leurs prochains achats. Tout est configurable dans votre back-office, vous pouvez attribuer la valeur d’un point ou encore fixer un montant minimum pour appliquer la remise etc.

 

IV) Parrainage :

Le parrainage a le vent en poupe ces dernières années ! N’hésitez pas à surfer sur cette vague pour augmenter votre chiffre d’affaires. Laissez la possibilité à vos clients de parrainer leurs amis et récompensez les pour chaque nouvel abonnement qui a déclenché des ventes avec un système de remise, configurable en quelques clics seulement.

 

V) Produits récemment consulté :

N’hésitez pas à rappeler à vos clients les derniers produits qu’ils ont consultés pour déclencher un acte d’achat impulsif et pour faciliter leur navigation dans votre site. Vous allez pouvoir afficher un bloc « produits récemment consultés ».

 

VI) Bons de réduction :

Offrez des coupons de réduction à vos clients pour booster leurs achats ! Avec votre nouvelle boutique, vous allez pouvoir créer des codes de promotion, des bons de réduction, vous pouvez absolument tout paramétrer, le nombre de coupons, le montant des remises, la durée des coupons. Un moyen très populaire pour augmenter vos ventes pendant les périodes creuses !

 

>> Retourner aux fonctionnalités <<                                         devis referencement

referencium
referencium
google adwords
google analytics