Gestion du site :

Gestion du site :

I) Gestion des utilisateurs:

Vous n’êtes pas le seul utilisateur de votre boutique en ligne ? Aucun soucis ! Vous avez la possibilité de créer autant d’utilisateurs que vous le voulez ! Vous pouvez même attribuer des droits spécifiques pour chaque utilisateur. Grâce à cette fonctionnalité, vous allez pouvoir déléguer certaines tâches de la gestion de votre site en toute sécurité car chaque utilisateur n’aura accès qu’aux parties que vous leur autorisez.

 

II) Création du site entièrement personnalisable:

Votre boutique en ligne possède un nombre très important de modules que vous pouvez adapter selon vos besoins et vos envies. Chaque module est personnalisable à l’image de votre site. Si vous ne voulez pas dépenser trop d’argent dans votre charte graphique au lancement de votre boutique en ligne, vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles graphiques celui qui vous correspond le plus ou même celui qui se rapproche le plus de votre activité, c’est vous qui choisissez.

 

III) Personnalisez tout à votre image:

Logo, facture, en-tête, pour que vos clients vous identifie facilement et pour augmenter le poids de votre image de marque, vous pouvez tout personnaliser à votre image. Ainsi, dès que vos clients verront votre logo, ils se souviendront où il l’on vu !

 

IV) Site multi-langues:

Pourquoi se limiter à un seul pays lorsqu’on peut vendre dans le monde entier ? Votre boutique en ligne est livrée avec les cinq langues les plus parlées, à savoir, l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand et l’italien. Les traductions ont été faites par de vrais traducteurs, vous pouvez êtres certain de ne pas avoir de texte mal traduis digne des plus mauvais traducteurs automatique ! Vous ciblez d’autres clientèles ? Pas de problème, vous avez accès a un pack de plus de 40 autres langues !

 

V) Gestion de contenu :

Grâce à un système de gestion de contenu efficace, vous allez pouvoir créer et modifier très facilement les pages de votre boutique, y rajouter des images, des videos, etc.. Modelez en quelques clics vos pages et créer le système de navigation et l’arborescence d’un site qui vous ressemble.

 

VI) Performances techniques :

Les performances techniques d’une boutique en ligne sont très importantes. Plus vos pages seront longues à chargées, plus vos internautes seront enclins à quitter votre site sans avoir fait leurs achats. En plus d’améliorer votre taux de conversion, un affichage rapide de vos pages va vous permettre d’augmenter votre référencement dans les moteurs de recherche. Le back-office de votre boutique en ligne va vous permettre de compresser vos fichiers et de configurer au mieux les différents paramètres de votre server.

 

VII) Mises à jour :

Il arrive que vous ayez la possibilité de mettre à jour votre boutique en ligne afin de bénéficier des dernières mises à jour technologiques. En un seul clic, vous pouvez actualiser l’ensemble de votre site e-commerce tout en gardant en mémoire toutes les modifications que vous avez déjà effectuées.

 

VIII) Personnalisation facile :

Parce que les goûts peuvent changer avec le temps, vous avez la possibilité de faire des modifications sur votre boutique en ligne sans modifier l’ensemble du codage de votre site internet. Par exemple, il vous est possible de modifier les champs personnalisés pour la création d’un compte client sans devoir changer l’ensemble du code de la boutique en ligne. Vous avez la possibilité d’utiliser un système de « surcharge » lorsque vous voulez mettre à jour votre boutique en ligne afin de garder en mémoire toutes les modifications que vous avez faîtes.

 

IX) Gestion multi-boutiques :

Pourquoi se limiter à un seul pays lorsque vous avez accès à la totalité du monde ? Vous boutique en ligne va vous permettre de créer plusieurs interfaces correspondant chacune au pays sur lequel vous souhaitez vous implantez ! Monnaies, langages, menus, l’ensemble de ces paramètres peuvent être appliqués pour chaque version de votre site et tout cela via un seul et unique back-office.

 

>> Retourner aux fonctionnalités <<                                         devis referencement

referencium
referencium
google adwords
google analytics