Expéditions :

Expéditions :

I) Frais de port :

Nombreux sont les clients qui aiment ne pas payer de frais de port. Vous pouvez profiter de cette tendance pour faire augmenter leur panier moyen, c’est très simple, il suffit que vous décidiez d’offrir les frais de port lorsqu’une commande atteint un montant particulier. Vous avez la possibilité de paramétrer de nombreux leviers pour actionner ou non les frais de port, offrir une réduction en pourcentage, offrir une réduction d’un montant de X€, en fonction du poids de la commande, en fonction du pays de livraison ou même de les offrir tout simplement, c’est vous qui choisissez !

 

II) Frais variables :

Bien évidemment votre transporteur va vous facturer en fonction du poids de vos colis. Si vous ne voulez pas prendre en charge cette facturation pour vos clients, vous avez la possibilité de la répercuter sur le prix de livraison. Vous pouvez, pour chaque transporteur avec lequel vous travaillez, définir des fourchettes de prix en fonction des poids des colis, vous permettant ainsi de ne pas prendre en charge le poids des colis qui vous sera facturé en plus par votre transporteur.

 

III) Adresse de livraison/facturation :

De nombreuses boutique en ligne ont déjà rencontrées ce problème, un client qui veut se faire livrer ailleurs que sur son adresse de facturation. Nous vous inquietez pas, votre boutique en ligne à déjà prévu ce problème et permet à un client, lors de sa commande de créer deux adresses différentes, une pour la livraison et une pour la facturation. Ainsi, vos clients pourront offrir des cadeaux à leurs amis en faisant le distinguo lors de leur commande.
 

IV) Différents transporteurs :

Votre boutique en ligne à déjà plusieurs transporteurs pré-intégrés comme La Poste, UPS, FedEx etc.. Vous n’avez plus qu’à les configurer avec votre compte et vos clients seront en mesure de choisir le transporteur qu’ils préfèrent pour se faire livrer chez eux ou tout simplement le transporteur qui livrera le plus rapidement ou bien même celui qui est le moins cher pour eux puisque les frais de livraisons vont automatiquement être calculés.

 

V) Transporteurs illimités :

Comme vous avez pu le lire dans la rubrique précédante, votre boutique en ligne à déjà quelques transporteurs d’intégrés de manière native sur votre site mais vous pouvez en installer autant que vous le souhaitez ! Vous pouvez définir autant de zones dont vous avez besoin pour desservir l’ensemble de votre clientèle, les destinations sont-elles aussi illimitées.
 

VI) Notifications par Mail :

Lorsqu’on a fait une commande sur une boutique en ligne, il est important de savoir où en ait sa commande. Votre site e-commerce prend en charge cette tâche pour vous et envoie des notifications par email pour que vos clients puissent connaitre l’avancement de leur commande. Vous pouvez bien sûr personnaliser les email pour les fidéliser.

 

>> Retourner aux fonctionnalités <<                                         devis referencement

referencium
referencium
google adwords
google analytics