Analyses et rapports :

Analyses et rapports :

I) Visiteurs :

Trackez vos visiteurs. Grâce aux analyses de trafic, vous allez être en mesure de savoir combien de visiteurs journaliers vous avez, comment ces visiteurs vous ont trouvé et ce qu’ils recherchent. Votre boutique en ligne sera en mesure d’identifier les profils des clients, de tracer les pages qu’ils ont visités et de retracé tout le chemin qu’ils ont parcourus depuis l’entrée sur votre site jusqu’à l’acte d’achat.

 

II) Qui sont vos visiteurs ?

Savoir combien vous avez de visiteurs et ce qu’ils font sur votre site est un premier pas dans l’analyse de votre trafic. Mais savoir qui ils sont réellement c’est encore mieux ! Vous allez pouvoir découvrir leur âge, leur sexe, leur ville de provenance et bien plus encore !

 

III) Tracking des commandes :

Gérez l’ensemble de vos commandes directement via votre back-office. Vous allez pouvoir dégager des statistiques sur les meilleurs jours comme sur les moins bons. Vous allez pouvoir suivre les performances de votre boutique au fil de temps et vous serez en mesure d’affiner de plus en plus vos techniques promotionnelles.

 

IV) Statistiques des produits :

Grâce aux statistiques sur vos produits, vous allez être en mesure de connaitre les produits préférés de vos clients. Vous pourrez voir en un clin d’œil si les produits que vous vendez sont en adéquation avec les besoins de vos clients.

 

>> Retourner aux fonctionnalités <<                                         devis referencement

referencium
referencium
google adwords
google analytics