Les accessoires phones indispensables pour smartphones que vous pouvez acheter

Sharing is caring!

Il ne fait aucun doute que les smartphones modernes sont assez grands. Smartphones Android et les iPhones sont livrés avec quelques grands matériels et systèmes d’exploitation qui disposent de millions d’applications étonnantes comme le fameux Fitbit Charge 4. Ainsi, quand vous achetez un nouveau Smartphone ces jours-ci, vous obtenez un grand paquet avec des accessoires phones.

Cependant, les smartphones sont juste une plate-forme qui peut être améliorée à l’aide d’accessoires phones impressionnants. Bien qu’il existe différents accessoires phones conçus spécifiquement pour certains smartphones, certains accessoires phones sont compatibles avec presque tous les appareils.

Donc, nous faisons un coup d’œil aux 10 accessoires phones les plus essentiels pour smartphones que vous pouvez acheter.

1. Chargeurs portables

Chargeurs portables ou banques d’alimentation sont quelque chose que presque tout le monde achète ces jours-ci et c’est parce que peu importe la capacité de la batterie de votre Smartphone a, il n’est jamais assez.

Si vous êtes à la recherche d’une banque d’alimentation qui couvre presque tous vos appareils, vous devriez obtenir le RAVPower 20100 mAh Portable Charger, qui emballe dans trois ports, deux ports USB avec un support Qualcomm Quick Charge 3.0 tech et un port USB Type-C.

Une autre offre cool est le chargeur portable Lurbon 10000 mAh, qui est très favorable à la poche et comprend des câbles intégrés avec micro USB, Lightening, et USB-C connecteur. Il apporte même une prise AC intégrée qui vous permet de connecter directement la banque d’alimentation à une prise murale pour le charger facilement.

Si vous voulez juste un chargeur portable abordable, vous pouvez vérifier Anker PowerCore 10000 mAh chargeur portable.

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de différent, consultez cette banque d’énergie graphème d’Apollo (110 $) qui se recharge en seulement 18 minutes. Enfin, si vous êtes à la recherche de banques USB type C, vous pouvez cliquer sur le lien pour les vérifier.

2. Monts de voiture

Si vous avez tendance à utiliser votre Smartphone pour naviguer dans votre voiture, vous devez obtenir une monture de voiture. Nous vous recommandons d’obtenir iOttie’s Easy Touch Car Mount Holder, si vous voulez installer la monture sur le tableau de bord de la voiture ou le pare-brise.

Vous pouvez également obtenir WizGear support de montage de voiture magnétique, qui fixe sur l’évent de la voiture. Ces deux montures de voiture supports support presque tous les types d’appareils, donc peu importe quel Smartphone vous utilisez, ceux-ci devraient être très bien.

Si vous voulez plus d’options, vous pouvez consulter notre liste des meilleures montures de voiture. Alors que la liste est faite pour l’iPhone 7 et 7 Plus, les montures de voiture mentionnées sur la liste sont polyvalents et fonctionnera avec n’importe quel Smartphone.

3. Bandes d’arm

Ce serait génial si chacun d’entre nous pouvait acheter un dispositif de suivi de remise en forme séparé. Hoewever, ils coûtent beaucoup et nous ne pouvons pas tous épargner ce genre d’argent. Eh bien, c’est là qu’un brassard de fitness est très utile.

Puisque nos smartphones peuvent également suivre notre forme physique, vous pouvez utiliser ces bandes de bras pour attacher votre Smartphone à votre bras pour suivre votre exercice.

Si vous possédez un Smartphone qui emballe dans un écran qui est d’environ 4 à 6 pouces, vous pouvez obtenir Tribe AB37 Sports Arm Band, qui est résistant à l’eau, dispose d’un porte-clés, une couverture d’écran tactile complet, 3,5 mm jack support et plus encore.

Vous pouvez également consulter la bande de bras Trianium (8,99 $) qui apporte toutes ces fonctionnalités clés et prend en charge la plupart des tailles de Smartphone, même avec des cas sur eux.

4. Selfie Sticks

Selfies sont à la mode ces jours-ci et si vous aimez prendre des selfies, vous devez être l’intention d’obtenir un grand selfie stick, non? Bien qu’il existe de nombreux selfie sticks disponibles, si vous voulez un selfie stick Bluetooth qui offre une grande autonomie de la batterie, vous devriez obtenir l’Anker Selfie Stick (13,99 $), qui offre 20 heures d’autonomie.

Le selfie stick est très compact, dispose d’un berceau très réglable et peut être étendu à 29 pouces.

Une autre offre très portable et compacte est le Mpow iSnap Selfie Stick (9,99 $), qui est seulement 7,1 pouces de long lorsqu’il s’est effondré, de sorte que vous pouvez même le porter sur votre poche. Si vous voulez un selfie stick qui fonctionne même comme un trépied, vous devriez acheter le Fugetek Selfie Stick.

Il est livré avec une télécommande Bluetooth qui prend en charge à la fois les smartphones iOS et Android. Il sera très pratique si vous voulez inclure tous les membres de votre famille ou des amis dans vos selfies. Vous voulez vérifier plus de selfie sticks? Consultez notre article sur le même.

5. Fixations de lentilles de caméra

La plupart des smartphones de nos jours viennent avec de grands appareils photo et alors qu’ils prennent des photos décentes, que faire si vous voulez améliorer leurs performances encore plus? Eh bien, vous pouvez toujours acheter une fixation de l’objectif de l’appareil photo.

Il ya différents accessoires phones de caméra disponibles pour les lentilles pour les yeux de poisson, macro et grand angle, mais vous pouvez obtenir tous ces objectifs dans MACTREM 9 en 1 Caméra Lens Kit (29,97 $), qui prend en charge presque tous les smartphones – tablettes là-bas.

Le paquet apporte l’objectif macro, objectif grand-angle, objectif de zoom, objectif macro universelle, lentille d’œil de poisson et plus encore.

Vous pouvez également consulter le Waulnpekq Camera Lens Kit (18,99 $) si vous êtes à la recherche de quelque chose de moins cher. Il apporte différentes lentilles pour l’œil de poisson, macro, grand angle, et plus encore.

6. Lecteurs flash USB OTG

La fonction USB OTG sur Smartphone Android a été ici depuis un certain temps maintenant et vous pouvez l’utiliser de beaucoup de façons différentes. Cela dit, il est particulièrement pratique lorsque vous avez un Smartphone avec un stockage interne plutôt modeste.

Lecteurs flash USB OTG sont pour les smartphones ce que les disques durs portables sont pour les ordinateurs. Si vous êtes propriétaire d’un Smartphone Android, il ya une pléthore de grands lecteurs flash USB OTG disponibles. Si vous êtes à la recherche d’un lecteur flash OTG microUSB, vous pouvez acheter SanDisk Ultra.

Pour un lecteur flash USB Type-C OTG, vous pouvez acheter la version SanDisk Ultra USB Type-C. Dans vous voulez à la fois USB-A et USB Type-C lecteur flash, vous pouvez acheter Samsung 2 en 1 64 Go USB OTG lecteur flash.

Si vous possédez un iPhone, vous savez qu’il n’y a pas de prise en charge pour l’USB OTG, mais ne vous inquiétez pas, SanDisk offre son lecteur Flash iXpand, qui fonctionne sur les appareils iOS à l’aide d’une application comme localiser un iPhone X.

7. Casque

La plupart des smartphones sont livrés avec un casque intraauriculaire qui sont très bien, mais rien de grand. Cependant, si vous êtes un amateur de musique, le premier accessoire que vous obtiendrez est une bonne paire d’écouteurs.

Quand il s’agit de casques in auriculaires, le 1MORE Triple Driver écouteurs dans l’oreille est sans doute le meilleur dans sa gamme de prix. Si vous voulez quelque chose de beaucoup plus abordable, mais toujours assez grand, vous pouvez obtenir le Panasonic ErgoFit.

1Plus d’écouteurs de conducteur de Tripple

En parlant d’écouteurs, si vous voulez le meilleur, vous devriez vérifier le très apprécié Audio-Technica ATH-M50x. Ils ne sonnent pas seulement très bien, mais sont aussi assez confortables à porter.

8. Écouteurs Bluetooth

Le monde va sans fil, comme tous les nouveaux smartphones, y compris les iPhone, le OnePlus 7, le dernier Note 10, et plus d’annuler la prise casque. Alors que vous pouvez utiliser des adaptateurs pour utiliser votre vieux casque câblé, on vous suggère d’investir dans un écouteur sans fil décent. Si vous êtes à la recherche de quelque chose d’abordable, vous pouvez consulter le TaoTronics Playtime TT-BH053, mais si vous voulez quelque chose de premium, vous devriez obtenir le Jabra Elite Active 65t (169,99 $), qui est sans doute l’un des meilleurs écouteurs sans fil disponibles en ce moment.

Si vous êtes à la recherche d’une paire d’écouteurs sans fil au-dessus de l’oreille, vous devriez vérifier le Bose Noise Cancelling 700 (399 $) qui est actuellement les meilleurs écouteurs antibruit sans fil sur le marché.

Cela dit, si vous tombez dans le camp Apple, il n’y a pas de meilleure paire d’écouteurs sans fil, puis AirPods (169,99 $). Les AirPods Gen-2 apportent un boîtier de recharge sans fil qui les rend plus faciles à charger. 

Si vous voulez quelque chose de plus substantiel, vous devriez vérifier le PowerBeats Pro (249,95 $). Ils apportent la commodité des AirPods avec une qualité sonore beaucoup plus meilleure et l’annulation du bruit. Les écouteurs sans fil sont devenus les accessoires phones les plus essentiels pour Smartphone en ce moment et vous devriez certainement investir dans un.

9. Contrôleurs de jeu

Alors que la plupart des jeux disponibles sur l’App Store ou le Play Store sont conçus pour l’écran tactile, il y a des jeux qui peuvent être mieux joués à l’aide d’un contrôleur. Jeux en cours d’exécution dans les émulateurs ou jeux VR seront beaucoup de plaisir lorsqu’il est joué avec un contrôleur.

Bien qu’il existe différents contrôleurs de jeu là-bas, vous devriez vérifier SteelSeries’ contrôleur de jeu Bluetooth. Il est disponible dans une version Android & Windows baptisée Stratus XL et une version iOS, MacOs et Apple TV baptisée Nimbus.

Le contrôleur dispose d’un design qui rappelle la manette Xbox et offre un certain nombre de fonctionnalités. Il est dans un support de téléphone, déclencheurs personnalisables et plus encore.

Steel series-stratus-xlAs vous savez peut-être, avec la mise à jour d’iOS 13 et Apple Arcade, iPhone et iPads prennent désormais en charge à la fois PlayStation et Xbox sans fil.

Si vous possédez un iPhone et avez de l’argent supplémentaire à revendre, je crois qu’ils vous serviront mieux que le contrôleur SteelSeries mentionné ci-dessus. Si vous jouez à des jeux, ce sont les meilleurs accessoires phones Smartphone que vous pouvez acheter.

10. Couleurs

Pas tous les smartphones fière allure, certains ont juste l’air trop fade, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours installer une peau personnalisée sur votre appareil. Vous pouvez utiliser SlickWraps, Dbrand ou Gadgetshieldz pour créer votre propre peau personnalisée. Vous pouvez simplement vous diriger vers leurs sites Web et personnaliser l’apparence de l’arrière, avant, côté, objectif de la caméra et même le logo de l’entreprise à travers différentes textures et matériaux. C’est cool, n’est-ce pas ?

Author: referendd-cium

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *